Pwet.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pwet.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sur la plage...

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Sur la plage... Empty
PostSubject: Sur la plage...   Sur la plage... EmptyMon 28 Jan - 1:02

Kisuim était assis sur le sable chaud, à écouter le bruit des vagues... La plage était encore aujourd'hui deserte, ce que ne le déplaisais pas, au contraire... Il remua la queue de gauche a droite, en balayant le sable, et sourit alors, sans même savoir pourquoi... Mais ce sourir s'éffaça aussitôt. Il baissa les yeux, et regarda le sol. Il se lèva alors et partit nager. L'eau n'était pas froide, juste comme il faut. Kisuim nageait sans penser a rien, regardant les poissons fuirent a sa vue. Il revint alors sur la plage, s'ébroua et repartit s'asseoir.

Il regardait droit devant, fixant l'horizon. Il n'étais bon a rien, et le savais très bien... Nombreux sont les Kenams lui ayant répété... Il s'ennuyait et ne savait pas quoi faire. Il allait s'en aller quand des bruits de pas se firent entendre dans son dos... Quelqu'un approchait...


Last edited by on Sun 3 Feb - 20:01; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Sur la plage... Empty
PostSubject: Re: Sur la plage...   Sur la plage... EmptySun 3 Feb - 19:43

Kewem arrivait sur la plage. Après avoir longuement marché, il avait bien envie de se détendre un peu au bord de l'eau. Il faisait beau et chaud, il n'y avait pas trop de vent, c'était un temps idéal pour ce genre de chose.... Il s'approche et aperçoit un jeune Kewatem un peu plus loin. Il s'avance alors jusqu'a arriver juste derrière lui, celui ci n'avit pas l'air de l'avoir entendu approcher, il était perdu dans ses pensées.

- He ! Salut toi ! Qui es tu ?

L'autre Kenam tourna alors brutalement la tête vers Kewem, le regardant droit dans les yeux, le regard apeuré...
Back to top Go down
Invité
Guest




Sur la plage... Empty
PostSubject: Re: Sur la plage...   Sur la plage... EmptySun 3 Feb - 20:00

*Qui est ce ? Encore quelqu'un qui vient se moquer de moi ? C'est un Kadam, que fait il ici ?*

Kisuim hésitait, il ne savait pas si il devait parler ou non...


- Je... Mon... Mon nom est Kisuim...


Il se releva et partit alors... L'autre Kenam marchait derrière lui, il semblait vouloir discuter... Kisuim acceléra le pas, puis partit en courant, il alla se caché derrière un palmier et s'assit... Il se calma et repartit dans ses pensées. Un bruit l'en fit ressortir. Il tourna la tête et vit alors celle du Keartham qui lui souriait...
Back to top Go down
Invité
Guest




Sur la plage... Empty
PostSubject: Re: Sur la plage...   Sur la plage... EmptySun 3 Feb - 20:12

- Part pas comme ça ! Je ne te veux aucun mal ! Moi c'est Kewem.

Il sourit au Kewatem et s'assis a côté de lui. L'autre Kenam le regardait, les larmes aux yeux. Kewem venait de le remarquer.

- Qu'est ce qui t'arrive ? ça ne va pas ?

Un long silence s'installa sur la plage. On entendait seulement le bruit des vagues et des arbres bouger alors le vent...


- Qu'est ce qui ne va pas ? répètais-je.
Back to top Go down
Invité
Guest




Sur la plage... Empty
PostSubject: Re: Sur la plage...   Sur la plage... EmptySun 3 Feb - 20:19

*Mais que me veut il a la fin ?*

- Lai... Laisse-moi !

Il s'éloigna du Keartham et essuya ses larmes d'un rever de patte.

- Tu m'embêtes... Va t-en !

Il leva la tête et vixa le ciel. Le Keartham s'en alla et trainant les pattes...


[ Sorry, manque d'inspiration... ]
Back to top Go down
Invité
Guest




Sur la plage... Empty
PostSubject: Re: Sur la plage...   Sur la plage... EmptySun 3 Feb - 20:34

Il fit demi tour et s'en alla...

*Quel étrange Kenam, les Kantroms peuvent vraiment être étrange parfois... Mais si je reste trop longtemps ici, je risque d'en rencontré un bien moins sympathique...*

Il s'en alla alors, regardant de temps en temps l'étrange Kewatem au loin : Kisuim...

*Peut être le reverrais-je un jour ?* Pensa t - il en lui jetant un dernier regard avant de disparaitre sur les terres Kadams...

[ idem >< ]
Back to top Go down
Invité
Guest




Sur la plage... Empty
PostSubject: Re: Sur la plage...   Sur la plage... EmptySun 3 Feb - 22:00

C'était une belle journée d'été. Calme et paisible, sans faire face au moindre doute des projets de guerre qui s'éternisaient au fond de la mer, parmi les corps et les souvenirs des derniers combattants ancestraux ... Mais ceci est une autre histoire. Le soleil commençait à faiblir derrière un mince filet de nuages égarés, du crépuscule à venir, projetant une lueur mauve, comme un aurore, sur la mer.

Kohakum avait été perturbé dans ces réflexions par les cris de deux Kenam, un peu plus loin, visiblement dans un parfait désaccord. Il n'était pas de son habitude de se mêler des affaires d'autrui, d'autant que si un conflit se déclarait - ce qui ne serait pas inhabituel, entre les espèces, il n'aurait aucune envie d'y participer. Il se contenta donc de croiser le regard de celui sur deux pattes, et reposa la patte entre ces pattes.


[Et moi qui devrait travailler sur la fic, au lieu d'utiliser mon inspiration de façon aussi ... plusse mieux subtile * Tombe xD]
Back to top Go down
Invité
Guest




Sur la plage... Empty
PostSubject: Re: Sur la plage...   Sur la plage... EmptyMon 4 Feb - 20:40

Le vent ne sessait de souffler sur la plage et la journée allait bientôt ce terminer. Une fois encore, Kisuim avait passé sa journée assit sur le sable a regarger les nuages passer... Et une fois de plus, il se retrouvait seul, sans personne a ses cotés... Il n'éprouvait aucune haine envers les autres, non, loin de là, c'est simplement que les autres Kenams lui faisait peur... Il avait beau se répèter qu'il n'était pas comme ses parents, même si lui en était convaincu, les autres eux, ne l'étaient pas... Et c'est cette haine qu'ils portent pour lui qui l'éffraie temps... Seul quelques rares Kenams ignorent encore le douloureux passé de Kisuim...

Un Keartham passa alors non loin de Kisuim, ce qui le fit sortir de ses pensé. Kisuim ne pouvait s'empêcher d'observer attentivement les gestes du Kadam. Son regard rapellait a Kisuim celui de son père...
Back to top Go down
Sponsored content





Sur la plage... Empty
PostSubject: Re: Sur la plage...   Sur la plage... Empty

Back to top Go down
 
Sur la plage...
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pwet. :: .: Corbeille :. :: .: Corbeille :. :: .: Terres des Kewatems :. :: .: Plage Calme (Partie 2) :.-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser