Pwet.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pwet.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [ PV Kuiem ]

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




[ PV Kuiem ] Empty
PostSubject: [ PV Kuiem ]   [ PV Kuiem ] EmptyThu 1 Nov - 19:54

Kakym attendait depuis déjà des heures devant l'infini marin. L'immensité bleue la fascinait, envoutante et charmante, la mer était des plus éclatante sous le crépuscule. Un flux salé remontait aux naseaux de la Kenam et elle respirait ce parfum avec une infime allégresse. Le passage de l'eau sur le sable laissait des traces sombres sur les grains dorés, compactant les particules en une masse boueuse et indéfinissable.

Elle ne pensait plus, son regard était vide et surtout, elle fixait un point blanc, un coton maléable, conduit par les vents atmosphériques. Hypnotysée, elle s'avança lentement, laissant ses pattes effleurées le contact tiède de l'eau. Frissonant, elle secoua doucement la tête avant de s'avancer un peu plus dans cette mare immense, cette abyme bleutée. Là, elle resta calme, sereine, à l'abri de tout ce qui pouvait alors la toucher, son clan, les tensions. Elle oublia l'espace de quelques instants une vie qui la tourmentait sans cesse, la rongeant au plus profond de son être, l'endurcissant à mesure.

Tout était beau, simple, naturel. C'était magique. Il n'y avait pas de mots pour décrir cela, tout simplement parce que l'immagination était faible, impuissante face à la conception, et face à l'atome même, nous étions ridicule. Là, les couleurs chatoyaient en de folles arabesques, de divines gouttes d'éclats parsemaient un ciel parfait, inconcevable.

Quand tout à coup, un son, un souffle, une caresse...
Back to top Go down
Invité
Guest




[ PV Kuiem ] Empty
PostSubject: Re: [ PV Kuiem ]   [ PV Kuiem ] EmptyThu 1 Nov - 20:03

Kuiem sorti sa tête de l'eau en toussant , elle n'était pas très bonne nageuse. Elle sauta sur le sable et elle secoua son pelage bleu abisse. Puis Kuiem s'asseya sur le sable humide et contempla l'autre partie de Kenamia : la terre des Kadams. Elle se dit :

"Je ne croit pas que c'est ma poisse qui m'a fait venir ici , malgrès que les kadams soient nos ennemis leur région est aussi belle que la notre"

Elle fit un petit sourire. Mais elle n'avait pas remarquée qu'une kefirem l'écoutait...


[ PV Kuiem ] 1193751501036413800
Back to top Go down
Invité
Guest




[ PV Kuiem ] Empty
PostSubject: Re: [ PV Kuiem ]   [ PV Kuiem ] EmptyThu 1 Nov - 20:20

Kakym frissona, le vent tiède et idéal se glaça soudainement. La quadrupède recula de quelques pas, remarquant distraitement que ses poils étaient plaqués et humides. Sa queue se balançait calmement sur les grains de sables chauds et ses griffes d'un noir ébenne laissait de légères traces sur le sol si tendre. Elle émit un léger grondement quasiment inaudible. Elle promena son regard ocre sur palmiers et cocotiers, tout cela semblait abstrait et fabuleux.


Tout à coups Kakym aperçut une Kénam de couleur bleu abysse qui semblait bien songeuse. La Kefirem qui se sentait peu concernée par les conflits entre bipède et quadrupède se rapprocha légèrement, bien décider à engager une conversation correct.

" Salut... "


Last edited by on Fri 2 Nov - 0:32; edited 1 time in total
Back to top Go down
Invité
Guest




[ PV Kuiem ] Empty
PostSubject: Re: [ PV Kuiem ]   [ PV Kuiem ] EmptyThu 1 Nov - 23:38

[c'est pas grave si c'est court]
Kuiem sursotta , elle regarda la kefirem qui lui avait adressée la parole.

"Oh! Excusez moi! Je ne vous avais pas vue!"

Kakym regardait son collier noir , le souvenir de sa famille. Kuiem se méfiait un peu , les kadams et les kantroms ne s'entendent pas vraiment bien.

"Heu... Salut , Je suis Kuiem et toi?"

Tout à coup , un grande vague venue de nulle par se dirigea vers la kefirem allors que celle ci n'avais rien remarquée. Kuiem l'attrapa en criant :

"ATTENTION!!!"

Elles purent évité la vague de justesse. La kefirem avait juste le bout de sa queue mouillé , elle soupsonait aussi que Kuiem l'avait fait volontairement pour se faire bien voir. Mais Kuiem lui répondit :

"Ce n'est pas ma faute , je suis poursuivi par une poisse énorme depuis que mes parent sont morts!"


[ PV Kuiem ] 1193751501036413800
Back to top Go down
Invité
Guest




[ PV Kuiem ] Empty
PostSubject: Re: [ PV Kuiem ]   [ PV Kuiem ] EmptyFri 2 Nov - 14:14

Kakym laissa échapper un mince sourire. Elle regardait le bijou noir que portait la Kantrom, intriguée. Kuiem était plus grande et plus svelte que Kakym. La quadrupède au pelage rouge feu jeta un coup d'oeil à la mer, l'abysse bleutée était apaisée. Le vent tropical, à nouveau tiède. Et un doux parfum aromatique et salée chatouillait le museau de Kakym.


" Enchanté... Kakym. "


Perdu dans sa contemplation de la plage paradisiaque, elle ne vit qu'à la dernière seconde l'immense rouleau se détachant des flots azurs. Elle sentit à peine les griffes de Kuiem s'enfoncer dans son pelage et l'entraînées hors de portée. Kakym posa le bout de sa queue sur les grains de sable chaud. Elle jeta un regard soupçonneux sur Kuiem, après tout c'était sans nul doute une Kewatem. Elle parla sans conviction.

" Merci. "

Pourtant elle ne put s'empêcher de croire ses paroles, gardant son jugement pour plus tard. Elle se rapprocha d'un cocotier puis se pencha pour en ramasser un fruit qu'elle découpa en deux parties égales. Elle tendit une moitié à Kuiem tout en dialectant.

" Je ne pense pas que ce soit la poisse qui m'ai fait te rencontrer. "
Back to top Go down
Invité
Guest




[ PV Kuiem ] Empty
PostSubject: Re: [ PV Kuiem ]   [ PV Kuiem ] EmptyFri 2 Nov - 15:13

[pardon j'était aller mangé , changement de programme : c'est demain que je part pas aujourd'hui]

Kuiem mangea le fruit que la kefirem lui avait tendu. Kakym l'avais remercié de l'avoir sauvée , c'était le plus important pour l'instant.

"De toute manièrre , je ne suis pas capable de crée des vagues!"

Elles étaient toutes les deux assient en train de regarder le paysage , Kuiem regardait le grand volcan qui crachais un petit nuage de fumée grise. Elle ne savait pas vraiment quoi lui dire pour l'instant. Elle ne se méfiait plus du tout de la kefirem donc elle n'avait pus peur de lui parler. Elle lui fit un petit sourire pour la remercier du bon fruit quelle lui avait donné.


[ PV Kuiem ] 1193751501036413800
Back to top Go down
Sponsored content





[ PV Kuiem ] Empty
PostSubject: Re: [ PV Kuiem ]   [ PV Kuiem ] Empty

Back to top Go down
 
[ PV Kuiem ]
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» .: Kuiem - Kewatem - Femelle [X] :.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pwet. :: .: Corbeille :. :: .: Corbeille :. :: .: Terres des Kewatems :. :: .: Plage Calme (Partie 2) :.-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser