Pwet.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pwet.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaissim!

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Kaissim!   Kaissim! EmptyThu 1 Nov - 0:30

Kuiem regardait la source magique tout en mangeant un kaissim , elle était venue pour se détendre un peu. Ce lieu lui rappelait de bon souvenir d'enfance , elle se revoyait mème toute petite en train d'éclabousser son père qui est aujourd'hui mort.

"*soupire*Si seulement tu était encore là papa..."

Lorsqu'elle finit son kaissim , elle plongea dans l'eau histoire de se rafraichir un peu. Elle nagea tranquilement sur le dos pendant un petit instant. Tout à coup , Kuiem entendit un kenam venir au bord de la source.

"Zut! Si je m'approche trop de lui je vais lui causer des ennuis!"


Last edited by on Sat 22 Dec - 16:27; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptyThu 1 Nov - 0:39

[fallait pas que je réponde...
mais j'y tenait plus -_-'
je reviens que mardi...mais j'ai pas ten...désollé!]

c'était Kéramm qui s'avancait.
elle ignora la kenam présente, croqua kaissim, et plongea dans l'eau.
sachant seulement les bases, elle nageait maladroitement, quand elle sentit soudain qu'elle perdait repère.
*UU...je suis où, là?!*
elle battit de ses pieds, tentant de gagner la terre ferme.
*purin, j'ai la poisse!*
elle soupira, tentant quelques secondes après de ne pas avaler d'eau.
elle atterit soudain cotre un rocher, et s'y accroca avec la force du désespoir.
*ouf!*
elle se secoua, envoyant gicler des goutelettes partout.
d'un grand bond, elle sautta sur la rive.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptyThu 1 Nov - 19:15

[je part vendredi en charente je reviens jeudi , padon]

Kuiem respira profondémant et toussotta un peu , elle avait "bu la tasse". Mais l'autre kenam l'avait entendue , elle se dirigea vers Kuiem.

"Gasp! On dirait un fantome! C'est peut-étre celui de mon père... Nan , il se tient sur quatres pattes , c'est peut-ètre celui d'un kadam qui s'est noyer! Oh non j'ai vraiment de la poisse..."

Elle essaya de s'enfuir en courant mais elle trébucha sur une racine qui était sortie soudainement de la terre.

"Oh non... Ce genre de truc n'arrive qu'à moi"

Kuiem ne pus se relever.


Last edited by on Sat 22 Dec - 18:32; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptyMon 5 Nov - 21:20

[bah c'est rien, t'inquiète!
et merci pour le fantome! *fuit*]

Kéramm grogna et s'approcha de la kenam debout devant elle.
elle la regarda dans les yeux, semblant sonder tout son être, et s'assit sur son derrière d'une facon nonchalante.
Kéramm soupirra, sentant arriver quelque malheur sur elle comme n sent être épiée.
elle devina que c'était la kenam qui 'portait la poisse' et ne fit rien, pour ne pas voir arriver quelque raz-de-marée, cyclone ou autre sur elle.
la jeune kenam lorgna sur le collier noir et secoua la tête, atendant l'inévitable.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptyFri 16 Nov - 23:08

[je suis revenue depuis un moment mais je n'ai pas oublié le topic Wink ]

Kuiem remarqua que ce n'était pas un fantome , c'était une keartham toute noire.

" Pardon! Je ne voulais pas vous offensser!"

La kadam devait déjà voir que c'était "celle qui porte la poisse" elle regardait Kuiem d'un air méfiant. Une catastrophe pouvais se produire à tout moment.

[pardon encore! c'est hyper court!]


Last edited by on Sat 22 Dec - 16:27; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptySat 17 Nov - 20:50

[ouai mais c'est rien, moi j'ai même pas pu venir cette semaine...]

Kéramm regarda l'eau onduler, sans faire de mouvement superflus.
elle était sous un arber avec des fruits énormes.
un sifflement se fit entendre, et elle n'évitta un énorme fruit que de quelques pwals ...
elle regarda autour d'elle, restant à égale distance de l'arber que de l'eau, elle bougeait maintenant la tête calmement de tous les côtés, histoire de ne pas se faire bêterment écraser, éviscérer, exploser, noyée ou tout simplement emporté par quelque chose ...
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptyTue 27 Nov - 20:29

Déjà qu'elle l'avait pris pour un fantome et si en plus une catastrophe causée par sa poisse touchait la keartham , Kuiem aura de graves ennuis. Elle remarqua que le vent souflait un peu plus fort que d'habitude , c'était peu ètre un signe qu'un cyclone. La keartham avait put éviter un fruit qui allait lui tomber sur la tète.

"heu... Salut , je suis Kuiem et toi?"


Last edited by on Sat 22 Dec - 16:27; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptyWed 28 Nov - 16:29

Kéramm regarda la kewatem devant elle, se demandant si lui parler allait activer quelque chose.
elle se dit que non, alors répondit à la question.


"salut...Kéramm..."

la kenam se leva et s'étira, fermant les yeux une demi seconde, et failli finir écrasée par un autre fruit.
*et mer** c'est pas fini!*
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptyWed 5 Dec - 12:04

Kuiem lui proposa d'aller ailleur pour ne pas se prendre un fruit pouris XD sur la tète. Elles s'étaient assient sur l'herbe près de l'eau. Kuiem pensa :

*elle a du vivre des choses encore plus horrible que l'on peut imaginer...*

Tout à coup le ciel s'assombris , le vent souflait plus fort et des grèlons tombaient... Un orage de grèle! Mais cette fois si Kuiem ne savait pas quoi faire pour aider la keartham.

*Il a juste fallu que je pense à ça et ma poisse revient toujours au mauvais moment!*

Une éclair se dirigeait vers la keartham...


Last edited by on Sat 22 Dec - 16:26; edited 2 times in total
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptySun 9 Dec - 16:40

Kéramm réfléchissait à toute vitesse.
vite.
il fallait faire vite, pour ne pas se faire griller le dérrière.
elle disparut et sautta sur le côté, l'éclair ne la manquant que de quelques poils.
elle courut se mettre à l'abris des arbres, mais ne s'arrêtait jamais.
au moindre arrêt, elle risquait de se prendre un fruit sur la tête.
très drôle.
la kéathram finit cependant par s'arrêter pour souffler.
elle monta dans un arbre avec agilité, et s'arrêta sur une branche, puis réapparut.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptyThu 20 Dec - 21:17

Kuiem voyait que la keartham avait échapé à l'éclair , tant mieux. Elle ne savait toujours pas quoi faire pour aider la keartham qui s'était réfugiée dans un arbre. La kewatem n'osait plus s'approcher de la keartham de peur de lui causer des ennuis. Mais d'une manière assez étrange , la brranche d'arbre où se trouvais la keartham se cassa en deux. Kuiem essaiya de ratraper la keartham qui était tombée. Celle ci avait juste une petite égratinure , rien de bien méchant.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptySat 22 Dec - 16:25

le jeune kénam avait quand même attérie sur le dos, et dès qu'elle vit Kuiem à côté d'elle, elle reculla brusquement, lui lancant au passage avec force.

"ne m'approche pas!
ce n'est pas que je ne t'aime pas, mais je tiens à rester en vie, du moins pour l'instant..."

elle reculla encore un peu, et s'asit, regardant prudemment de tous les côtés.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptySat 22 Dec - 16:40

" Moi non plus je ne veux pas que tu meurs"

Kuiem comprenait parfaitement la keartham , mais sa poisse voulait peut-ètre la tuer... Les grèlons començaient à ètre de plus en plus gros et le tonerre grondait de plus en plus. Kuiem recula d'un mètre pour éviter
de causser des ennuis à la keartham. Un grèlon de dix centimètre de diamètre tomba sur la tète de la keartham , puis un deuxième tombas sur son dos et elle évita un troixième.

*Ca va se terminer quand??? J'en ai assez de la voir soufrir!*
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptySat 22 Dec - 16:46

Kéramm secoua la tête sauagement, et courut se mettre à l'abri sous un arbre.
peine perdue, les grélons passaient à travers...
elle grimpa dans l'arbre, et invisible commenca à s'éloigner.
quand la jeune kenam bleu grise fut vraiment petite, elle réapparut.
l'orage l'épargnaitn à présent.
*pauvre kenam, ca doit être invivable*
peu clémente et hors de toute pitiée, Kéramme cherchait une solution à la qestion.
comment lui épargner ca?
et une autre : pourquoi la poisse de Kuiem voulait la faire mourrir?
elle abandonna et se coucha sur une branche, regardant Kuiem s'approcher.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptySat 22 Dec - 17:02

L'orage s'était calmé , Kuiem s'approchait de la keartham en la regardant dans les yeux. Soudain , Kuiem enleva son colier et l'orage s'arrèta tout de suite.

*Mon collier... Est maudit? *

L'air un peu bète , elle le remit autour de son cou et rien ne se passa , tant mieux. Mais elle restait quand mème méfiante , la prochaine fois serait peut-ètre fatale pour la keartham. Elle s'asseya sur un rocher et elle soupira.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptySat 22 Dec - 17:22

quand elle vit la kenam enlever son collier et l'orage s'arêter, elle comprit tout de suite.
*le collier est mausdit.
pourquoi le garde elle?*
elle resta là où elle était, sans bouger.
la kenam s'était assise pas loin, et la regardait doucement.
*pourquoi ne le jette t'elle pas?
c'est bête...mais elle y est peut être attachée.*


[pas d'inspi du tout, je ferais mieux après...désollée pour la médiocritée de mes messages...]
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptySat 22 Dec - 17:33

[pas grave , du temps qu'il a 5 lignes]

La keartham la regardait toujours , Kuiem essayait de ne plus lui prèter l'attention afin qu'un autre scandale ne se reproduise. Un kaissim pas pouris était à coté d'elle , par petite faim elle le mangea. Le vent souflait toujours mais autant que tout à l'heure , l'eau de la souce était toujours calme. Lorsquelle finit son kaissim , elle s'approcha un peu plus de l'arbre où se trouvait la keartham mais elle fit attention de rester à cinq mètre d'elle.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptySat 22 Dec - 17:53

[OK ^^]

Kéramm sourit en la regardant prendre une Kaissim, et en cueillit une juste à côté d'elle.
elle la décorat voracement, et en cueillit une autre.
la jeune kenam bailla ostensiblement et se roulla en boule, un oeuil sur Kuiem.
elle demanda alors à la kenam.


"comment t'apelle tu?"

car elle s'était rapellée qu'elle ne conaissait même pas le nom de son interlocutrice.

"moi, c'est Kéramm"
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptySat 22 Dec - 18:09

"Enchantée , je m'appelle Kuiem"

La keartham n'avait pas l'air d'en vouloir à kuiem , la catastrophe était déjà oubliée.

"Je suis vraiment désolée pour de qui c'est passé tout à l'heure , je n'arrive pas à controler ma poisse"

Elle fit un petit sourire à la keartham , elle prit un autre kaissim , elle avait
très faim. Après cette petite pause , les deux kénam étaient partie marcher au bord de l'eau.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptySun 23 Dec - 15:56

Kéramm descendit de son arbre et commenca à marcher vers l'eau en compagnie de Kuiem, en restant quand même à distance résonable.
elle plongea la pate dans l'eau et répondit doucement.


"tu sais, j'aurais sue que tu le faisait exprès, tu dormirais de ton dernier sommeil, alors je l'espère bien que tu n'as pas fait exprès!"

elle se coucha, faisant tourner l'eau du bout de sa patte, observant les alentours furtivement, au cas ou quelque chose se passerait.
mais tout était calme.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptyTue 1 Jan - 13:24

Rien d'anormal ne se passait , tout était normal. Kuiem s'asseya au bord de la source magique et elle mit ses pied dans l'eau. Elle regardait la keartham qui observait un peu partout au cas où si un scandale venait vers elle. Elle essayait aussi de ne plus penser au passé de la keartham car elle croyait que c'était la raison du déclenchement de l'orage de tout à l'heure. Elle plongea dans l'eau pour se changer les idées dans sa tète mais elle avait toujours l'oeil sur la keartham.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptyTue 1 Jan - 18:30

oui, le calme était revenut, et persistait.
tout allait bien.
enfin, ce qui pouvait aller bien, quoi!
Kéramm se releva d'un coup, nerveuse, et commenca à faire les cent pas.
elle ne savait pas quoi faire, et avait le sentiment d'avoir oublié de faire quelque chose.
oui, quelque chose de principal, qu'elle aurait oubliée, et qu'elle n'aurait pas due...
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptyMon 28 Jan - 22:13

[Je ne fait que m'excuser mais... Encore pardon car je poste mes messages beaucoup de temps après]

Kuiem était sous l'eau , elle n'avait plus l'air de penser à la keartrham qui était réstée à la surface. Elle savait que les autres races de kénams ne savaient pas nager. Elle remonta à la surface afin de voir si la keartham était toujours là , elle n'avait quasiment rien. Puis elle replongea sous l'eau sans se soussier de la keartham... Cinq minutes plus tard , Kuiem remonta à la surface et s'appercue que la keartham n'était plus là.
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptyWed 30 Jan - 17:34

oui, la kenam avait disparue.
elle savait mmaintenant ce qu'elle avait oubliée : sa sécurité!
elle avait oubliée de se mettre à l'abri du mysterieux pouvoir, et même si l'orage était passé, ne dit-on pas : un monstre peut en cacher une autre?
Kéramm avait disparue, camouflée dans un buisson, tout près, invisible.
completement.
un plante carnivore s'anima tout près, mais ne sembla pas la voir.
très bien.
une autre, par contre, la ergarda droit dans les yeux, et la kenam fit profile bas pour filer vers un autre buisson.


[c'est rien, ca s'apelle le manque d'inspi ^^]
Back to top Go down
Invité
Guest




Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! EmptyWed 30 Jan - 18:15

[ouaip , exactement]

Kuiem posa ses pattes sur le sol et secoua son pelage bleu foncé. Elle remarqua qu'un buisson bougeait , il y avait juste des plantes carnivores , rien d'autre. Mais pourtant , la keartham était bien là , elle avait utilisée sa particularité de devenir invisible. On pouvait bien sentir sa présence. Un autre buisson bougea , et lui aussi était vide... Kuiem commença à ne plus comprendre ce qui se passait et elle croyait que le fruit qu'elle avait mangé avec la keartham était pourris.
Back to top Go down
Sponsored content





Kaissim! Empty
PostSubject: Re: Kaissim!   Kaissim! Empty

Back to top Go down
 
Kaissim!
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pwet. :: .: Corbeille :. :: .: Corbeille :. :: .: Terres des Kewatems :. :: .: Source Magique :.-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser