Pwet.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pwet.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in

 

 petite absence trop longue -_-'

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




petite absence trop longue -_-' Empty
PostSubject: petite absence trop longue -_-'   petite absence trop longue -_-' EmptyWed 31 Oct - 20:32

je vais chez mes grands parents demain et reviens lundi, donc je pourrais seulement venir surement mardi [si ma mère me colle pas des devoirs suplémentaires ou une punition]
on me croirait habituée xD
Back to top Go down
Invité
Guest




petite absence trop longue -_-' Empty
PostSubject: Re: petite absence trop longue -_-'   petite absence trop longue -_-' EmptyWed 31 Oct - 20:39

On ne peut pas s'en étonner, vu ton vava ... Enfin, joyeux nalloween et bon week pig
Bon, je vais erpé avec qui, moi, si tout le monde s'éjecte ?
Back to top Go down
Invité
Guest




petite absence trop longue -_-' Empty
PostSubject: Re: petite absence trop longue -_-'   petite absence trop longue -_-' EmptyWed 31 Oct - 20:44

quoi!
qu'est-ce qu'il a mon avatar!
tu vas mourrir Twisted Evil
Back to top Go down
Invité
Guest




petite absence trop longue -_-' Empty
PostSubject: Re: petite absence trop longue -_-'   petite absence trop longue -_-' EmptyWed 31 Oct - 20:45

N'essaie même pas.
Back to top Go down
Invité
Guest




petite absence trop longue -_-' Empty
PostSubject: Re: petite absence trop longue -_-'   petite absence trop longue -_-' EmptyWed 31 Oct - 20:56

pourquoi? confused :XD:
Back to top Go down
Invité
Guest




petite absence trop longue -_-' Empty
PostSubject: Re: petite absence trop longue -_-'   petite absence trop longue -_-' EmptyMon 5 Nov - 20:54

je reviens, en fait j'ai le temps de venir ^^
à locker!
Back to top Go down
Sponsored content





petite absence trop longue -_-' Empty
PostSubject: Re: petite absence trop longue -_-'   petite absence trop longue -_-' Empty

Back to top Go down
 
petite absence trop longue -_-'
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pwet. :: .: Corbeille :. :: .: Corbeille :.-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser