Pwet.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pwet.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 .: Au crépitements des roches ardentes. :.

Go down 
AuthorMessage
Meoxie
»Jeune loupiot.
»Jeune loupiot.



Female Nombre de messages : 158
Age : 31
Race : /
Sexe du perso : /
Votre PUF : Meoxie
Date d'inscription : 2006-10-12

Fiche Combat
Niveau:
.: Au crépitements des roches ardentes. :. Left_bar_bleue10/10.: Au crépitements des roches ardentes. :. Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Vie:
.: Au crépitements des roches ardentes. :. Left_bar_bleue300/300.: Au crépitements des roches ardentes. :. Empty_bar_bleue  (300/300)

.: Au crépitements des roches ardentes. :. Empty
PostSubject: .: Au crépitements des roches ardentes. :.   .: Au crépitements des roches ardentes. :. EmptyTue 30 Oct - 18:03


Aux sons des roches ardentes jaillissant à une allure fulgurante du volcan en fusion, à la douce mélodie silencieuse de la lave coulante encore brûlante, et aux crépitement des flammes, une ombre surgit, se laissant vite distinguer, une allure imposante et gigantesque qui ne pouvait appartenir qu’à une seule et unique personne… Kaem, dieu des Kefirems dans toute sa divine splendeur. Ses yeux blanc pâles, brillant intensément, sa crinière hirsute secoué par une violente brise volcanique, il avance d’un pas lent, et sur, en direction de son propre temple situé dans les plus grandes profondeurs de cet ancien Volcan, pourtant toujours aussi vif qu’antan.

M’y voilà, face à mon temple, construit de roche et de métaux résistant amplement à la haute chaleur des lieux… J’avance, et pénètre à l’intérieur, dedans, le climat y est un peu plus frais, et quelque fruits sont posé au pied d’une grande statue de marbre à mon effigie, à mon plus grand plaisir… Je reprends forme Kadam, comme tous autre Kefirem, taille normal, malgré la légère aura entourant mon corps de braise. Je m’approche de l’offrande qui m’avait été faite, et croque vivement d’un une douce Kechem, laissant son doux nectar me descendre dans la gorge… Après quelque autre fruit et petits gibiers ingurgité, je baille et m’étire, ma longue queue de feu fouettant vivement l’air.

Son ‘petit’ repas finit, le dieu ressort du temple, sous sa forme de simple Kadam, et contemple ce qui l’entoure, soit, le volcan et sa lave en fusion… Un paysage en constant mouvement, ardent et vif, tous comme lui. Enfin, en quelque bonds bien réfléchit, il se retrouva en sommet du volcan, sur une large roche, admirant cette fois l’étendu de ces terres, ainsi que celle des autres races, regardant tous ce beaux paysages, des tas d’idées, de pensées, de réflexions se bousculer dans sa tête, il semblait même tellement concentrer, qu’il ne bouger d’un poils, assit sur sa roche.
Back to top Go down
https://kenamia.1fr1.net
Invité
Guest




.: Au crépitements des roches ardentes. :. Empty
PostSubject: Re: .: Au crépitements des roches ardentes. :.   .: Au crépitements des roches ardentes. :. EmptyTue 30 Oct - 18:27

[mes posts sont pas aussi longs...]

Kéramm se baladait.
elle cherchait à manger, les fruits que l'ont croisait en ce moment ne lui plaisait pas.
*j'en ai assez des Katrioum!
j'en mange presque tout le temps!*
elle cherchait encore, quand la sensation d'être observée la prit.
la Kenam releva la tête, découvrant une tête rouge.
*comme le sang...*
mais elle comprit tout de suite qu'elle se trompait et rectifia.
*comme le feu*
Kéramm s'approcha, la tête heute, mais pas en rebelle, seulement pour montrer qu'elle se soumettait, mais qu'elle gardait un amour propre.
elle soupirra un coup et regarda le dieu droit dans les yeux.
*bon, d'accord.
il est niveau 10 et faut pas le chercher...et puis c'est un dieu ennemi!*


Last edited by on Tue 6 Nov - 14:53; edited 1 time in total
Back to top Go down
Meoxie
»Jeune loupiot.
»Jeune loupiot.



Female Nombre de messages : 158
Age : 31
Race : /
Sexe du perso : /
Votre PUF : Meoxie
Date d'inscription : 2006-10-12

Fiche Combat
Niveau:
.: Au crépitements des roches ardentes. :. Left_bar_bleue10/10.: Au crépitements des roches ardentes. :. Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Vie:
.: Au crépitements des roches ardentes. :. Left_bar_bleue300/300.: Au crépitements des roches ardentes. :. Empty_bar_bleue  (300/300)

.: Au crépitements des roches ardentes. :. Empty
PostSubject: Re: .: Au crépitements des roches ardentes. :.   .: Au crépitements des roches ardentes. :. EmptyTue 30 Oct - 18:40


[ Huw... Je tient à préciser que les Kefirems et Kearthams sont devenus 'allié' pour combattre les Kantroms, ils sont nommé le 'Clan des Roches' celon la fic' de Mimoza :3 Merci de la lire si tu en as le courage, elle est très pratique x') *fuit*
Mrow.]
Back to top Go down
https://kenamia.1fr1.net
Invité
Guest




.: Au crépitements des roches ardentes. :. Empty
PostSubject: Re: .: Au crépitements des roches ardentes. :.   .: Au crépitements des roches ardentes. :. EmptyTue 6 Nov - 14:54

[excuse moi, c'est fait les deux...]
Back to top Go down
Sponsored content





.: Au crépitements des roches ardentes. :. Empty
PostSubject: Re: .: Au crépitements des roches ardentes. :.   .: Au crépitements des roches ardentes. :. Empty

Back to top Go down
 
.: Au crépitements des roches ardentes. :.
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pwet. :: .: Corbeille :. :: .: Corbeille :.-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser