Pwet.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pwet.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [NEW] Keleam

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




[NEW] Keleam Empty
PostSubject: [NEW] Keleam   [NEW] Keleam EmptySun 9 Sep - 3:19

Bon finalement je me décide à faire une présentation convenable, mais pour ne pas surcharger la "bien aimée Meoxie" qui apparemment a une quantité non néglieable de travail à effectuer par ces temps de rentrée scolaire, si c'est pas possible je prendrais un des deux persos qui reste !


Nom du perso : Keleam, mais si j'en trouve un mieux je change !

Sexe du perso: Masculin (je mérite pas une femelle :p)

Race du perso: Keairam

Histoire ( 5 lignes minimun ) keleam n'a jamais connu ses parents (pour changer), il a donc été élevé par son grand-père Kewatem, sa grand-mère ayant disparu tragiquement emportée par une puissante tornade venue de l'océan, un jour, sans prévenir. N'a jamais beaucoup fréquenté d'autres Kenams. En pleine adolescence

Caractère ( 5 lignes minimun ) Pragmatique, calme, réfléchi (conséquences de longues heures passées seul à réfléchir), toujours prêt à se creuser la tête pour trouver une solution. Serviable, altruiste, en résumé : très intelligent :p

Pouvoirs - Particularité voulu ( pas trop non plus... )
Grande agilité et bons réflexes en combat, intelligence en combat, capacité à s'envoler très vite, très promptement mais peu d'endurance en vol. Peu résistant aux blessures. Capable de générer un souffle empêchant momentanément l'adversaire de bouger en visant ses poumons (et en général s'envole très rapidement tout de suite après) ce qui baisse ses réflexes pendant quelques minutes.

Description voulue du perso ( en détail, merci. ) : pour contrebalancer avec l'esprit, un physique plutôt chétif, un nombre d'anneaux et autres boucles d'oreilles euh... réduit (mais, question, ils naissent avec ?), couleurs gris clair et bleu moyen ? (enfin les couleurs cpas important, je suis nul en agencement des couleurs :/).
Yeux bleus.
Expression douce sur le visage, rien de guerrier. Une ou deux paires d'ailes bien larges, sagement rangées sur ses flancs un peu comme Pégase au repos quwa =) quelques griffes discrètes, une queue tout ce qui a de plus banal. Oreilles pas trop grandes.

PUF : eeveel

Autre :
michi d'avance et si ça doit te prendre plus d'1h abandonne, je prendrais un Kewatem Smile


mwala je croa que c'est tout
Back to top Go down
Meoxie
»Jeune loupiot.
»Jeune loupiot.



Female Nombre de messages : 158
Age : 31
Race : /
Sexe du perso : /
Votre PUF : Meoxie
Date d'inscription : 2006-10-12

Fiche Combat
Niveau:
[NEW] Keleam Left_bar_bleue10/10[NEW] Keleam Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Vie:
[NEW] Keleam Left_bar_bleue300/300[NEW] Keleam Empty_bar_bleue  (300/300)

[NEW] Keleam Empty
PostSubject: Re: [NEW] Keleam   [NEW] Keleam EmptySun 28 Oct - 14:47


Bon, je me décide à repondre x') *zBAAF*
Faudrait que tu allonge un peuw l'histoire et le carac si possible, ainsi que détaillé la description physique ( emplacement des taches, couleurs des ailes, oreilles touffue, reptile, pareil pour la queue, fond oreilles et autre...), et non, ils ne naissant pas avec des anneaux aux oreilles xD
M'enfin, rajoute des précisions et j'passe au croquis :3
Mrow.
Back to top Go down
https://kenamia.1fr1.net
 
[NEW] Keleam
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pwet. :: .: Corbeille :. :: .: Corbeille :.-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser