Pwet.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pwet.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Souvenirs d'automne

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




Souvenirs d'automne Empty
PostSubject: Souvenirs d'automne   Souvenirs d'automne EmptyFri 31 Aug - 15:09

Un calme après - midi d'automne. La marée s'essouflait contre les rochers, laissant là quelque étoile de mer arrachée à son îlot et son écume, emportant les algues et les coquillages au loin. Les palmiers sifflaient avec le vent, et on aurait cru là quelque discussion de la nature. Le soleil brillait au loin, dardant sur l'eau ses quelques rayons couleur de bronze, laissant là un arc - en - ciel semblant sortir des vagues.

Assis contre un palmier au tronc rugueux, un Kenam fixait le soleil, qui brillait là - bas au loin, en survolant un petit îlot de terre perdu ; laissant son pelage touffu briller au vent.
Back to top Go down
Meoxie
»Jeune loupiot.
»Jeune loupiot.



Female Nombre de messages : 158
Age : 31
Race : /
Sexe du perso : /
Votre PUF : Meoxie
Date d'inscription : 2006-10-12

Fiche Combat
Niveau:
Souvenirs d'automne Left_bar_bleue10/10Souvenirs d'automne Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Vie:
Souvenirs d'automne Left_bar_bleue300/300Souvenirs d'automne Empty_bar_bleue  (300/300)

Souvenirs d'automne Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'automne   Souvenirs d'automne EmptySat 8 Sep - 10:02


Au loin, une forme rougeatre se dessine, semblant briller à la lueur du soleil, dégageant comme une aura clair, parfois aveuglante... Celle ci marche, d'un pas lent, au bord de l'eau, chaque vagues venant froller ses puissantes griffes que l'on pourait dire ardente, celle ci dégageant un fin nuage de fumée à chaque contact avec le liguide fluide.

La forme se faisant plus distingue, l'on put alors diserner un Kadam, marchant fiérement sur ces quatres pattes, et à son pelage au teinte rouge, orange et autres couleurs flamboyante, l'on pouvait en juger, qu'il était Kefirem, mais pas seulement... M'enfin, c'était une autre histoire.

Le Kefirem, donc, continuer sa marche quotidienne au bord du côté de 'sa' plage. Son regard jaune ardent, fixant l'horizon, suivant le va et viens et des vagues laissant leur écume sur le sable fin... Mais quelque chose vint troubler ce beau paysage... Une tache, violatre se dessiner au loin, assis contre un plamier au loin. Le Kadam s'en approcher doucement, mais quand il découvrit que ce n'était qu'un 'simple' Kadam de son espéce, il détourna son regard de lui, pour continuer sa route, tranquillement.
Back to top Go down
https://kenamia.1fr1.net
Invité
Guest




Souvenirs d'automne Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'automne   Souvenirs d'automne EmptySun 9 Sep - 11:37

Le Kadam détourna un instant son regard, fixant le Kefirem dans une parfaite neutralité. Il secoua violemment les naseaux, pour se débarrasser du sable, et reprit sa posture, la queue battante.

[Allez, saute - moi dessus quoi, sinon ma fic va faire un flop en matière d'inspiration brute pig ]
Back to top Go down
Invité
Guest




Souvenirs d'automne Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'automne   Souvenirs d'automne EmptySun 9 Sep - 12:11

Kohakum wrote:
[Allez, saute - moi dessus quoi, sinon ma fic va faire un flop en matière d'inspiration brute pig ]

(bon ok je fais du HS et je détruis votre beau commencement *pataper* mais, sauter dessus pour faire l'amour ou faire la guerre ? XD)
Back to top Go down
Sponsored content





Souvenirs d'automne Empty
PostSubject: Re: Souvenirs d'automne   Souvenirs d'automne Empty

Back to top Go down
 
Souvenirs d'automne
Back to top 
Page 1 of 1

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pwet. :: .: Corbeille :. :: .: Corbeille :.-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser