Pwet.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pwet.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 >>Cache ![libre]

Go down 
Go to page : 1, 2  Next
AuthorMessage
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyThu 5 Jul - 11:42


    Le soleil se levait tranquillement en ce matin calme, rien ne pouvais perturber cette journée qui allée s'annoncer plus ...qu'ennuyeuse ! La petite Katam (pas si petite que cela) s'étira le long de la branche ou elle était jusqu'a présent allongée, elle se frotta les yeux et fit face a l'imensité perdu qui se dévoilait peu a peu devant elle.La Kefirem, bailla un bon coup et regarda les alentours tournant sa tête de droite a gauche, encore un peu pomée comme a chaque début de journée.Elle était un peu aveuglée par le soleil et cela ne lui plaisait pas, même si la chaleur ne lui fesait rien, elle se rapprocha du tron et se gartta tranquillement pénarde, le dos.La jeune Kenam baissa legerement les oreilles et s'ennuyait déja ! Elle se remi a sa place d'origine c'ets a dire au bout de la branche et se coucha le ventre, sur le bois rugueux.Katam tourna sa tête malgrès tout posée sur la branche et laissa pendre une patte elle la tourna plusieur fois dans le sens d'une aiguile de montre , un peu de temps après un mince jet de flamme sorti du bout de sa griffe, il tourbillionné au rythmes de ses tours de plus en plus larges et rapides.
Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyThu 5 Jul - 12:26

Une jeune keartham se promenanit dans un endroit qu'elle appreciait vraiment, le petit bois. Sur son passage, elle voyait des fleurs fannées...Cela la rendait triste.Avec son pouvoir, elle les faisaient fleurir, et en faisait pousser a divers endroit, ainsi que des petits bosquets d'arbustes. Elle entendit des craquements de branches au dessus d'elle. Et oui, effectivement, elle etait au dessus d'un Kefirem qui dormait sur une branche. elle la pointe d'une feuile un peu roussie, ce qui la mit un peu triste. Elle voulu la rendre vert, mais a la place fit pousser un fruit! * Mince, j'ai pas fait exprès...pourvu qu'il n e me voit pas!* Elle alla se cacher derrière l'arbre.
Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyThu 5 Jul - 12:47

    Katamn n'avait pas remarquée le fruit ni le responsable de ça, elle était parfaitemnt inconsciente du "dangé" qui tronait au dessus de sa tête.Il eu un fort coup de vent, une rafale fraiche,le fruit se balançait de droite a gauche déchirant sa tige a chaque mouvement, au bout du'n certain instant inderteminable, le fruit se décrocha.Katam le reçu sur sa tête aplatissant aussitot ses oreilles, elle frota le dessu de cette dernière avec la paume de sa patte, elle fit une moue d'inculte et leva la tête, il y n'y avait pas de fruit au paravent.Elle en deduit qu'en quelque seconde il n'avait pas pu fleurir ainsi ! Vu qu'il était en plus a son terme,la jeune Kefirem grogna et carbonisa lui fruit a coté d'elle, elle le fit tomber au sol, le laissant s'écrabouiller a coté de l'autre Kenam, se qui lui mit du rfuit pas frais sur son pelage.Katam desenci elle se dirigea vers l'abre ou se cachait l'autre, elle resta plantée devant lle les souricls fronçaient...
Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyThu 5 Jul - 12:52

-Je, je suis désolée... Je ne voulais pas faire pousser un fruit! Je voulais juste faire repsousser une petite feuille que vous aviez brûlée...
Je ne voulais en aucun cas vous faire tomber un fruit sur la tête!
Elle vbaissa la tête, un peu confuse.
Elle avait honte de ce qu'elle avait fait, honte que sa "bonne action" aie raté...Elle ne savait plus quoi dire et restait silencieuse.

Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyThu 5 Jul - 12:57

    Katam écouta les paroles de l'autre, elle avait une voix plutot douce, et la jeune Kefirem arqua un sourcil confus, *J'suis si veille que ça ?*elle ouvrit de grands étonnés...*VOUS !*Katam seocua rapidemnt sa tête elle examina ll'intrus et regard le fruit.
    "Des fleurs !"
    *POurak !*Katam laissa un air dégoutait sur son visage,comment pouvez t'on aimer des fleurs ! POur elle sa restait un mistère.La Kefirem regarda l'une des "belles" fleurs, elle était grosse et très jolie pas aux yeux de Katam du moins, elle la regarda et la fit aussitot flamber, la fleur du moins se qui l'ne reste se recroquivillat pour former un truc marron carbonisé.
Back to top Go down
Meoxie
»Jeune loupiot.
»Jeune loupiot.



Female Nombre de messages : 158
Age : 31
Race : /
Sexe du perso : /
Votre PUF : Meoxie
Date d'inscription : 2006-10-12

Fiche Combat
Niveau:
>>Cache ![libre] Left_bar_bleue10/10>>Cache ![libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Vie:
>>Cache ![libre] Left_bar_bleue300/300>>Cache ![libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyThu 5 Jul - 13:03


[ Kefirem, pas Kerifem >.< *vive le rouge* *fuit* Mrow. ]
Back to top Go down
https://kenamia.1fr1.net
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyFri 6 Jul - 18:22

La jeune keartham voyant la fleur se recroqueviller sur elle même, complètement carbonisée, la rendit triste. *Comment ne peut on pas aimer les fleurs, la nature?* Elle se posait cette question deant les gens, qui n'aimaient" pas la nature.
Elle eu comme un nuage noir au dessus d'elle.
Elle serra les dents et refit pousser la fleur, encore plus belle qu'avant.

-Vous n'aimiez peut-être pas les fleurs?
A côté, elle fit pousser un "par-terre" de fleurs. Malheureusement, ca ne marcha qu'a moitié car l'autre moitié fut des champignons, quand même jolis, on aurait pu dire.
Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyFri 6 Jul - 18:37

    Katam regarda le par terre de fleur,, elle soupira et d'un regard les brula vive ainsi que la fleur.Elle se retourna vers Kaylim et sourit innocente.
    "Pas fais exprès."
    Elle se re-retourna vers les fleurs qu'elle écrasa de sa patte droite, la Kefirem, ronfla des "nseaux" elle observait du coin de l'oeil l'autre inconnu et releva en soupirant la tête.
    "Non, et ceux qui les font non plus."
Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyFri 6 Jul - 19:46

Elle la vit ecraser, brûler les jolies fleurs. S'en etait trop.
Elle voulu essayer de faire pousser des lianes, mais à la place fit pousser un fruit au dessus de la tête de Katam.
Elle mit sa patte devant sa figure, et "ouvrit" une griffe pour voir l'autre avec le fruit qui lui etait tombé sur la tête.
*Elle a de la chace, c'est un bon fruit!*
On sentait une odeur sucrée, maisqui allait sûrement coller...

(Tu t'attendais pas a sa, hein? xD)
Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyFri 6 Jul - 20:30

    Katam leva les épaules la lèvre du bas remontée, elle grogna et se retourna, la Kefirem, essuya son visage et pris le reste du fruit, et l'envoya sur la tête de kaylim.
    "Tu as fais une grosse erreur de te trouver sur mon chemin..."
    La Keman, brula tout ce qui était autour donc forme végétal, elle eu un sourir au coin des lèvres,la femelle ricanan presque silencieusement et se tint droite devant la verte.
Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptySat 7 Jul - 12:32

Elle tomba en arrière en recevant le fruit sur la figure.
Elle lécha le jus collé sur ses poils, et se releva.
Tout etait roussi!
* Arg......* Elle faillit tomber dans les pommes, devant cet horrible spectacle innatendu.
*Pourquoi a-t'elle fait cela? C'est ci beau, la nature...pourquoi la gâcher?*
-Pourquoi fais-tu du mal à la nature?

Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptySat 7 Jul - 13:15

    Ktam fit un sourir sadique, elle avançait face a l'autre, l'obigeant a reculer, la Kefirem, grogna elle colal son front contre celui de la verte.
    "Par ce que la puissance du feu peu l'anéatir, donc elle est fable et sans aucunes valeurs."
    Elle dcolla son front et possa avec une griffe Kaylim qui tomba ne arrière.
    "Et puis, pourquoi aimer tes FRUITS ? C'est écoeurant."
    Elle s'éloigna un peu la langue dehors, en signe de dégout total, la Kaman, souporia elle ne comprenait pas la réaction de l'autre...
Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptySat 7 Jul - 17:07

Elle fut désequilibrée un peu, mais ne perdit pas son sang froid.
Elle n'avait en aucun cas, peur de
cette "chose", qui etait de la même espece, mais pas de la même race.

-Je te signale, que les fruits que je fais pousser, sont les fruits que l'on retrouve partout, si tu ne savais pas...
Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptySat 7 Jul - 17:17

    Katam rigola.
    "Non et pour tout te dire, sa ne m'interesse pas, de plus je ne veux pas faire fleuriste !"
    Elle sourit un sourir cripsé et sadique,que la jeune savavit bien faire.
    Elle soupira et se tourna vers la fleur morte,carbonisée.
    "Je ne comprend pas les Kenams qui aiment ça..C'ets ilogique !"
    Katam soupira en secoua sa tête de droite a gauche et de haut en bas, elle dévia ses yeux rouges vers Kaylim.
    "Je t'apitoie !"
Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptySat 7 Jul - 18:19

Elle ferma les yeux et haussa les épaules.
-Moi non plus, je ne veux pas devenir fleuriste...
Et ce n'est pas illogique d'aimer "ça". Si je voulais, je pourrais
me demander comment vous faîtes pour n'aimer que le feu, la bagarre...
Mais je respecte les autres.
dit-elle assez sure d'elle. Elle ne cherchais pas la bagarre, mais n'hesiterai aps à se battre s'il le falliait.

Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptySun 8 Jul - 13:29

    Katam la regardait parfaitement seraine, elle soupira en fesant volte face pour ce retrouver face a Kaylim.
    "Je peux te dire que je ne respect que ceux qui en vale la peine ! Et toi tu n'es pas sur la liste !"
    La Kefirem provoquait Kaylim, elle voulait une bagarre et cela fesait un moment, de plus elle ne l'appreciait pas du tout,cette kenam !
    Katam grogna elle était prete a attaquer Kaylim a tout moment, et puis a part faire pousser des fleurs de ci et là,que pouvait elle bien faire ?
Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyMon 9 Jul - 10:36

Elle commença a s'enerver.
Dans l'attitude de dcette Kenam, elle voyait bien qu'elle la cherchait...
Elle s'en approcha e colla son front contre le sien:

-Ecoute moi bien: Je n'ai pas peur de mme battre, mais je ne cherche pas la bagarre.
Mais si tu continues, je me battrais avec plaisir.
Ele se recula. Et grimpa dans un arbre.
Back to top Go down
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyMon 9 Jul - 13:14

    Katam sourit.
    "Et bien commençons !"
    (faut appeler Meoxie ?)
    (j'éditerais enfonction.)
Back to top Go down
Meoxie
»Jeune loupiot.
»Jeune loupiot.



Female Nombre de messages : 158
Age : 31
Race : /
Sexe du perso : /
Votre PUF : Meoxie
Date d'inscription : 2006-10-12

Fiche Combat
Niveau:
>>Cache ![libre] Left_bar_bleue10/10>>Cache ![libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Vie:
>>Cache ![libre] Left_bar_bleue300/300>>Cache ![libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyMon 9 Jul - 16:28


[ Si vous voulez lancer un combat, Katam, tu dois lancer le dés une fois avec ton message ou tu tente une attaque =) ]
Back to top Go down
https://kenamia.1fr1.net
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyMon 9 Jul - 19:26

Katam sourit, elle soupira et se tourna rapidement vers la femelle.La kéfirem en avait assez entendu avec les pretendant de ce pouvoir herbeux, de toute façon elle était sure d'elle et rien ne l'areterait.EEle sentait son coeur battre dans a poitrine et ses oreilles se plaquèrent aussitot sur sa nuque, transpirante.Elle aletait certes mais combatrait.
Elle devint brulante a tout niveau de son corp et la kefirem, grogna, elle fixa de ses yeux l'arbre, mais en réalité ce n'était pas lui...Mais Kaylim, cetet dernière l'avait ebaucoup chauffait si puis je dire.
Katam se concentra elle, aboya et lacha de sorte de "missiles" de feu,ellle réalité plutot plusieur étincelles.
Back to top Go down
Meoxie
»Jeune loupiot.
»Jeune loupiot.



Female Nombre de messages : 158
Age : 31
Race : /
Sexe du perso : /
Votre PUF : Meoxie
Date d'inscription : 2006-10-12

Fiche Combat
Niveau:
>>Cache ![libre] Left_bar_bleue10/10>>Cache ![libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Vie:
>>Cache ![libre] Left_bar_bleue300/300>>Cache ![libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyMon 9 Jul - 19:26

Le membre Katam a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois >>Cache ![libre] Ds6co1
Résultats :
  >>Cache ![libre] Ds3nd8

Donc, 6 dégats et comme les Kearthams craignent le feu des Kefirems, moins 2 degats, donc Kaylim perds 8 dégats.
Back to top Go down
https://kenamia.1fr1.net
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyWed 11 Jul - 11:47

[ euh... Y'a un truck que j'ai pas compris -_-'
Bon, pour pas faire de bêtises, je demande qu'est ce que je dois fair car j'ai pas compris xD
*Si vous me cherchez, chuis dehors* ]
Back to top Go down
Meoxie
»Jeune loupiot.
»Jeune loupiot.



Female Nombre de messages : 158
Age : 31
Race : /
Sexe du perso : /
Votre PUF : Meoxie
Date d'inscription : 2006-10-12

Fiche Combat
Niveau:
>>Cache ![libre] Left_bar_bleue10/10>>Cache ![libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Vie:
>>Cache ![libre] Left_bar_bleue300/300>>Cache ![libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyWed 11 Jul - 13:50


[ xD Bon, la, Katam vient de d'attaquer, tu perds donc 8 dégats, maintenant, à toi de poster ton message en l'attaquant à ton tour, sans oublier de lancer le dés une fois en postant ton message d'attaque x)
Mrow. ]
Back to top Go down
https://kenamia.1fr1.net
Invité
Guest




>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyWed 11 Jul - 19:09

[ok, I understand
Mais qu'est ce que je peux bien faire comme attaque, moi?xD ]


Kaylim recut le coup avec violence, et tomba par terre.
Elle se releva sans difficulté.

*Il faut réfléchir, et le plus vite possible. Je veux que e combat se termine le plus vite possible!*
Elle chercha en vain quelque chose a faire.
Elle grimpa dans l'abre, sur une branche et Sauta sur Katam pour l'aplatir
elle voulu faire pousser une plante, mais à la place fit pousser une grappe de petits fruits piquants. Elle essaya de toucher, mais elle retira vite sa patte car cela lui piquait fortement, et cela la brulait en plus.
Elle un un petit sourir au coin des lèvres et fit tomber le fruit sur la tête
de Katam.

Back to top Go down
Meoxie
»Jeune loupiot.
»Jeune loupiot.



Female Nombre de messages : 158
Age : 31
Race : /
Sexe du perso : /
Votre PUF : Meoxie
Date d'inscription : 2006-10-12

Fiche Combat
Niveau:
>>Cache ![libre] Left_bar_bleue10/10>>Cache ![libre] Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Vie:
>>Cache ![libre] Left_bar_bleue300/300>>Cache ![libre] Empty_bar_bleue  (300/300)

>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] EmptyWed 11 Jul - 19:09

Le membre Kaylim a effectué l’action suivante : Lancer de dés

1 fois >>Cache ![libre] Ds6co1
Résultats :
  >>Cache ![libre] Ds6co1

Ce qui inflige 12 dégats à Katam


Last edited by on Thu 12 Jul - 1:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
https://kenamia.1fr1.net
Sponsored content





>>Cache ![libre] Empty
PostSubject: Re: >>Cache ![libre]   >>Cache ![libre] Empty

Back to top Go down
 
>>Cache ![libre]
Back to top 
Page 1 of 2Go to page : 1, 2  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pwet. :: .: Corbeille :. :: .: Corbeille :.-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser