Pwet.
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Pwet.


 
HomeSearchLatest imagesRegisterLog in
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 .: Kem - Kefirem - Mâle [X] :.

Go down 
AuthorMessage
Invité
Guest




.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Empty
PostSubject: .: Kem - Kefirem - Mâle [X] :.   .: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. EmptyMon 2 Jul - 16:39

.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Kem10

Nom :
Kem

Race :
Kefirem

Pouvoirs particulier :
Lorque le démon par lequel Kem est possédé décide de 'sortir', Kem a sa force qui augmente un peu, il ne sait plus du tout ce qu'il fait, il en est totalement inconscient, ses griffes deviennent plus tranchantes et s'allongent un peu et ses yeux perdent leur pupille et deviennent totalement rouges. Après la 'disparition' du démon, Kem ne se souvient de rien . .

Niveau de départ:
1/10

Histoire :
Kem ne se souvient pas réellement de son passé, pas du tout même . . Sa famille ? Il ne s'en souvient pas non plus, pas même du nom de ses parents . . Les a-t-il tués ? Sont-ils toujours vivants ? Rien ne lui revient, comme si depuis l'événement 'crucial', il avait tout oublié, perdu toute sa mémoire . .
En effet, il ne se rappelle que d'une chose, le fait qu'un jour un démon a choisi de vivre dans son corps, Kem ne put rivaliser contre l'esprit qui vit maintenant en lui et qui peut ressortir à tout moment. Ce démon, il le déteste, il aimerait pouvoir le contrôler ou s'en séparer à jamais, mais l'impossibilité est bel et bien là . .

Caractère :
Kem est un Kadam assez étrange, il peut être très gentil tout comme il peut être violent envers n'importe qui, ce qui arrive assez souvent lorsque son démon ressort . . Ce démon lui parle souvent et lui donne des ordres, mais lorsqu'il ne prend pas réellement possession de lui, il n'obéit pas toujours à cet être ignoble qu'il déteste. Kem est plutôt bizarre, quelques fois, parano, ayant l'impression d'être suivi oar quelque chose qui n'est pas présent ou qui n'existe même pas, mais sinon, il est un peu sarcastique. Il ne se laisse pas marcher sur les pattes, il sait très bien se défendre, rusé, il lui arrive de faire des coups en douce qui ne sont pas forcément agréables pour celui auquel cette "farce" s'adresse.
D'humeur changeante, il peut-être sympathique, mais souvent reste silencieux, ne faisant que rarement de longues phrases, il ne s'est jamais confié à personne, certains ont peur de lui car ils ont appris ce qu'il avait fait alors que lui-même n'en a pas connaissance . .
Mais il lui arrive aussi d'être agressif de lui-même, de vouloir tuer quelqu'un, mais c'est dans sa nature. Son humeur peut changer rapidement, selon les envies de son démon, mais lorsqu'il reprend conscience, après "l'apparition" de son possesseur, il ne se souvient de rien, il oublie ce qu'il se passe lorsque le démon le dirige. Il a déjà tué sans le savoir, mais peut-être maitrisera-t-il un jour ses "transformations", ses sautes d'humeur . .

Joué par Bakufunlove
Back to top Go down
Meoxie
»Jeune loupiot.
»Jeune loupiot.



Female Nombre de messages : 158
Age : 31
Race : /
Sexe du perso : /
Votre PUF : Meoxie
Date d'inscription : 2006-10-12

Fiche Combat
Niveau:
.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Left_bar_bleue10/10.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Vie:
.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Left_bar_bleue300/300.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Empty_bar_bleue  (300/300)

.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Empty
PostSubject: Re: .: Kem - Kefirem - Mâle [X] :.   .: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. EmptyMon 29 Oct - 18:09


Up *-*
Libre pour changements de perso =O
Quelqu'un qui en prenne bien soin pour lui >.<
Mrow.
Back to top Go down
https://kenamia.1fr1.net
Invité
Guest




.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Empty
PostSubject: Re: .: Kem - Kefirem - Mâle [X] :.   .: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. EmptyWed 23 Jan - 23:19

Vu apparemment ce Kenam est libre, moi je le veux bien.

PUF => Bakufunlove
Code => Ok =)
Comment avez-vous connu Kenamia ?
=> par Mimoza, sur ce cite elle doit s'appeler ... *cherche* Kohakum, voilà.

Et comme je ne suis pas la seule membre à m'appeler "Kem", j'ai du mettre un ² derrière, mais je vois pas moyen de l'enlever vu que y'a un autre Kem ...
Back to top Go down
Meoxie
»Jeune loupiot.
»Jeune loupiot.



Female Nombre de messages : 158
Age : 31
Race : /
Sexe du perso : /
Votre PUF : Meoxie
Date d'inscription : 2006-10-12

Fiche Combat
Niveau:
.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Left_bar_bleue10/10.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Empty_bar_bleue  (10/10)
Point de Vie:
.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Left_bar_bleue300/300.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Empty_bar_bleue  (300/300)

.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Empty
PostSubject: Re: .: Kem - Kefirem - Mâle [X] :.   .: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. EmptyMon 28 Jan - 22:19


Ooooukiw, je vois qu'elle t'as justement validay =)
Désolé du retard >.>
Sinon, baaw, tu peuw jouay xD *fuit*
Mrow.
Back to top Go down
https://kenamia.1fr1.net
Sponsored content





.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Empty
PostSubject: Re: .: Kem - Kefirem - Mâle [X] :.   .: Kem - Kefirem - Mâle [X] :. Empty

Back to top Go down
 
.: Kem - Kefirem - Mâle [X] :.
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» .: Kakym - Kefirem - Femelle [X] :.
» .: Katam - Kefirem - Femelle [X] :.

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Pwet. :: .: Corbeille :. :: .: Corbeille :.-
Jump to:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser