Meoxie »Jeune loupiot.
Nombre de messages : 158 Age : 31 Race : / Sexe du perso : / Votre PUF : Meoxie Date d'inscription : 2006-10-12
Fiche Combat Niveau: (10/10) Point de Vie: (300/300)
| Subject: .: Les Combats :. Sun 1 Jul - 21:00 | |
| .: Les Combats :.
Tous d'abord, lorque vous et votre adversaire veulent lancer un combat, vous devez m'envoyer un message privée pour que je puisse gérer celui ci =) Les régles ne sont pas trés simples, alors merci de bien lire avant de vous lancer dans un combat.
- Le Lancer de Dés - La premiére personne a attaquer lance une fois le dés, accompagner de son message. Et les coups infligés seront en rapport au résultat du dés. Aussi, la puissance de l'attaque est multiplié par le niveau du Kenam attaquant. Voici les differents dégat infligés, celon le résultats du dés = = Deux dégats. = Quatre dégats. = Six dégats. = Huit dégats. = Dix dégats. = Douze dégats.
Ne pas oubliez de multipier le nombre de dégats infligés par le niveau de l'attaquant... Donc, plus le niveau est haut, plus l'attaque est coriace. ( Ma logique m'épate o-o *fuit* )
- Niveau et point de vie - Celon les niveaux, l'attaque est plus puissante, mais aussi à chaque monté de niveau, vos points de vie augmente, soit =
Niveau 1 = 50 Pv Niveau 2 = 80 Pv Niveau 3 = 100 Pv Niveau 4 = 120 Pv Niveau 5 = 150 Pv Niveau 6 = 180 Pv Niveau 7 = 200 Pv Niveau 8 = 220 Pv Niveau 9 = 250 Pv Niveau 10 = 300 Pv
- Monté de niveau - La monté de niveau est simple... Un Kenam montera de niveau celon le nombre de combats qu'il aura gagner, soit =
Niveau 1 à 2 = 1 combat de gagner Niveau 2 à 3 = 3 combats de gagner Niveau 3 à 4 = 5 combats de gagner Niveau 4 à 5 = 8 combats de gagner Niveau 5 à 6 = 10 combats de gagner Niveau 6 à 7 = 12 combats de gagner Niveau 7 à 8 = 15 combats de gagner Niveau 8 à 9 = 20 combats de gagner Niveau 9 à 10 = 30 combats de gagner
- Les élements - Il ne faut pas oublier que chaque race de Kenams appartient à une élement, et que certains posséble un pouvoir au particularité dont laquel il pourrait très bien se servir lors d'un combat... Et celon la faiblesse de certaine races contre une autre, le taux de dégats peu être augmenter. Soit =
Pour chaque degats infligés étant la faiblesse de l'ennemi, ajouteras 2 dégats, encore multipié par le niveau. Exemple : Si un Kewatem niveau 2 attaque un Kefirem avec une attaque aquatique, et le dés lui indique un 3, cela fait 6 dégats multiplié par son niveai, donc 12 dégats, et comme l'eau est la faiblesse des Kefirems, ont y ajoute 2 dégats multiplié par le niveau, soit 4 dégats de plus. Donc le Kefirems perdera 14 point de vie en tous... Compris ? =)
- Vainqueur et Perdant - Un combat se termine, lorsqu'un des deux combattant a perdu tous ces points de vie, et donc meurs. Mais je vous rassure, lorsque votre personnage meurs, vous ne devrez pas abandonner votre Kenam et en prendre un autre... Quand un Kenam n'as plus de point de vie, il est donc avoué vaincu, et l'humiliation suffit (*s'pends*). Donc votre Kenam 'ressucitera' et recupera ces points de vie. Alors que pour le gagnant, un combat gagner en plus s'ajoutera pour lui, et peut être le fera monter d'un niveau =)
- En conclusion - Un combat peut s'avérer parfois long, alors merci d'être patient. Dans un topic de combat, les messages de jeux de rôles doivent quand même être bien écrit, et respecter les 5 lignes minimun, aussi, un peu d'action n'a jamais fait de mal , les attaques doivent être aussi réaliste, et le Power Gaming ne servirais à rien, vu que c'est le hasard des dés qui decide du jeu... N'oublier pas que tous dieux sont niveau 10, et que vous commencer toujours le jeu au niveau 1. Donc défier un dieu pourrez s'averer dangereux pour vous, sachant tous de même que tuez un dieu ( ce qui est presque impossible, mais bon... ), est équivaux à 5 combats gagner...
Walaw, je crois que j'ai tous dit, et je rajouterais des modifications ou autre si il le faut, merci d'avoir tous lu =)
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